Entité de rattachement
L'espoir de guérir le cancer a un nom, Gustave Roussy.
Premier centre européen de lutte contre le cancer et classé au troisième rang mondial des hôpitaux en cancérologie, Gustave Roussy est un institut de soins, de recherche et d'enseignement, qui prend en charge des patients atteints de tout type de cancer, à tout âge de la vie. Son expertise des cancers rares et des tumeurs complexes est internationalement reconnue.
Gustave Roussy est un établissement de santé privé d'intérêt collectif (ESPIC) participant au service public hospitalier, qui réunit excellences médicale, scientifique et technologique au service du traitement des patients. Ses 3200 professionnels et experts regroupés sur les sites de Villejuif et de Chevilly-Larue se mobilisent pour porter l'ambition de guérir le cancer au 21e siècle.
Dans le cadre de notre politique volontariste en faveur de l'insertion des personnes en situation de handicap, toutes les candidatures reçues sont étudiées à compétences égales.
Référence
2023-267
Dans le cadre des missions du Département et sous la responsabilité du cadre coordonnateur:
/ Assurer le management participatif de l’équipe soignante du service afin de garantir la sécurité des patients et la qualité des soins offerte au sein du service, en tenant compte des moyens humains, matériels, budgétaires et techniques à disposition, et selon les nécessités de l’organisation,
/ Garantir la prise en charge globale du patient conformément au cadre légal défini par la profession, et dans le respect des règles d’hygiène et des bonnes pratiques,
/ Assurer la mise à niveau des compétences de l’équipe soignante,
/ Coordonner la prise en charge globale du patient,
/ Organiser la cohérence du parcours de soins du patient
/ Participer à la gestion médico- économique des secteurs dans le respect des objectifs
/ Contribuer à la recherche en soins
/ Suppléer au sein du département
• Horaires : convention de forfait
• Salaire débutant 3 331 euro bruts par mois + Reprise d'ancienneté suivant grille convention collective UNICANCER
· Profil recherché :
/ Titulaire du Diplôme d'Etat Infirmier,
/ Diplôme de Cadre de Santé ou expérience validée de management d’au moins 3 ans
/ Notion de gestion des conflits